Cédric

Cédric, 38 ans.

sl371712-1.jpg

     J'ai acquis un vélomobile pour limiter au maximum l'usage de la voiture . Le vélomobile à l'avantage de permettre de se déplacer durant la mauvaise saison tout en restant au chaud et sec.
     J'ai connu le Vélomobile un peu par hasard , j'étais à la recherche d'un véhicule qui me permettrait de me déplacer quelque soit le temps et qui soit respectueux de l'environnement .
     Grace a sa capacité de transport , le Vélomobile me permet de faire mes courses et de me rendre au travail . Je l'utilise aussi pour le plaisir lors de promenade ou de randonnée ainsi que pour une grande majorité de mes déplacements .
     Le vélomobile permet de se déplacer sans trop se soucier du temps avec une grande efficacité et rapidement . Il a changé complétement ma facon de vivre , il permet de reprendre son temps pour ses déplacements tout en restant en forme grace a l'exercice .
     Le vélomobile reste un mode de transport de développement durable formidable mais qui comme le vélo en général peine à trouver sa place dans un monde ou tout doit etre rapide . Le pétrole n'est pas une ressource inépuisable et dans ce contexte le vélo qui ne nécessite que peu de matiere premiere et ne consommant pas d'énergie fossile devrait avoir son role a jouer.

 

Cédric